lundi 5 septembre 2016

Laurence Barzyk : Talent, singularité, justesse, aisance ...TOUT ce qu'on aime


Tant dans le travail émotionnel que dans la construction du personnage, une crédibilité et une authenticité émanent du jeu de Laurence Barzyk dans cette bande démo.

Séduisante, imbuvable, séductrice, touchante, forte/fragile, extravagante ... chaque facette proposée est très juste et naturelle, mais surtout, les personnages de Laurence Barzyk nous apportent cette singularité de part son attitude, son physique, sa voix...bref, ce petit quelque chose en plus que l'on adore qu'un acteur nous offre.

Tout celà est particulièrement appréciable car son jeu nous est donné sans être forcé. L. Barzik semble facile et semble pouvoir apporter l'assurance à tout réalisateur que l'avoir dans son casting est un bonus de poids...  Si j'étais réalisateur je me régalerais de pouvoir lui confier un personnage, en tant qu'acteur, je serais très emballé de pouvoir partager une scène avec elle.

A la date de cette publication je ne crois pas avoir vu que L. Barzyk avait un agent (merci de nous prévenir si il y a erreur)

Ci-dessous sa bande démo donc :




Je vous propose également de suivre le lien ci-dessous qui vous permet de découvrir Laurence hors personnage lors d'une interview pour le film Paradox :

https://www.youtube.com/watch?v=hqO4Gbu6rXU

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire