lundi 10 octobre 2016

Joss Berlioux : Plusieurs facettes et une assurance qualité

A travers sa bande démo Joss Berlioux nous offre un échantillonnage assez varié de personnages tous aussi crédibles les uns que les autres. De son portrait se dégage aussi l'impression que son emploi puisse aisément passer de personnages sombres/ dramatiques à des personnages plus candides/ ou de comédie, avec évidemment la possibilité de jouer sur les deux caractéristiques dans un même personnage pour créer des compositions subtiles et entrer si besoin dans une certaine folie très authentique.



Il se dégage une véritable assurance dans les rôles campés par Joss; la certitude qu'il maîtrisera son personnage de bout en bout. Cette bande démo met en avant la justesse et le réalisme de son jeu. De prime abord, si j'étais réalisateur je m'imagine que Joss serait un véritable atout créatif dans mon projet, avec l'intuition qu'il me ferait gagner un temps précieux car confiant dans sa capacité à présenter un travail déjà bien abouti de façon autonome.

A la date de cette publication je ne crois pas avoir vu que J. Berlioux avait un agent (merci de nous prévenir si il y a erreur)
Ci-dessous sa bande démo donc :





Je vous propose également de suivre le lien ci-dessous qui vous permet de découvrir Joss hors personnage lors d'une interview pour la websérie Les garçons de chambre https://www.youtube.com/watch?v=An0YAdalsSI



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire