mercredi 23 novembre 2016

Lety Pardalis : Un art de jeu solide au service de personnages authentiques

Trouver parmi les nombreux comédiens (a-priori) sans agent des démos avec une qualité élevée tant dans le fond que dans la forme est loin d'être facile... J'ai donc été particulièrement heureux de découvrir celle de Lety Pardalis.

Je vous laisse découvrir cette comédienne à travers une démo bien équilibrée entre drame et comédie. Au-delà de sa justesse, le travail de personnage de Lety est vraiment très intéressant. Les personnages fort différents les uns des autres dégagent une véritable crédibilité. On sent qu'il y a une expérience solide à travers ses différents rôles.


Il n'est pas toujours évident de "toucher" le spectateur par son jeu au sein d'une bande démo, dans celle de Lety Pardalis j'avoue avoir été tout à fait emballé par la scène du sac à main avec Bruno Solo et l'interprétation de cette jeune femme qui semble être atteinte d'Alzheimer ou en tout cas de trouble de la mémoire et de la réalité.

De manière générale l'ensemble des rôles présentées semble parfaitement assumé et surtout parfaitement travaillé.





De plus, lorsque, à travers cette interview Lety décrit qu'un comédien se doit d'être humble, à l'écoute et généreux, forcément au Petit Comédien, ça nous parle fort ! https://vimeo.com/107267932

Bonne continuation Lety, bravo pour votre travail !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire